Chants de dimanche

Ci-dessus notre chorale au festival de chant grégorien d’Aulnay-de-Saintonge le samedi 7 mai 2016

Détail ci-dessous des principales pièces interprétées par la schola lors de la prochaine messe à l’église Sainte-Colombe, avec participation vivement encouragée de l’assemblée des fidèles, en fonction de leurs capacités et connaissances ! Merci à tous !

Précisons que ce tableau ne sera actualisé qu’après la répétition de la chorale le mercredi à 17h45, soit généralement dès le jeudi matin. La chorale manque de voix ! N’hésitez pas à venir nous voir. Tout le monde peut se former et participer ainsi plus activement à l’action liturgique, et sursum Corda !

► Dimanche 25 novembre 2017 : Vingt-cinquième et dernier dimanche après la Pentecôte

Déroulement chronologique de la célébrationVingt-cinquième et dernier dimanche après la PentecôteObservations éventuelles
Détail des différentes partiesChoix des chants...- Vert
- Deuxième classe
Chant d'entrée-

-
GraduelChanté
AlléluiaChanté
KyrialeXI
CredoI
Offertoire- De profundis
- Antienne grégorienne
Communion-

Chant de sortie
(plus destiné à l'assemblée des fidèles)
-

► Ci-dessous, le vitrail de l’Annonciation de la verrière du portail de notre église installé l’an passé, le 18 mars 2016, grâce à de nombreux donateurs et officiellement béni par M. l’abbé Christian Bouchacourt, supérieur du district de France de la FSSPX, le dimanche 22 mai 2016, après une belle messe solennelle en la fête de la Sainte-Trinité.
Deo gratias !

2016 03 23 2 recadrée et plus claire R